Accueil

Shenzhen Coming Technology Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7

Shenzhen Coming Technology Co., Ltd.

    La prochaine technologie Cie., Ltd de Shenzhen est située dans la ville de Shenzhen qui est le premier rang de la réforme et de l'ouverture chinoise, de la R&D d'innovation et de la base de production des produits de LED. Nous avons 4500 mètres carrés de recherche et la base de production, presque 100 travailleurs de haute qualité de fabrication, plus de 20 personnes pour l'équipe de recherches et de gestion et des ventes et service team environ 30 personnes. Notre société se concentre sur la recherche, la fabrication et les ventes des produits commerciaux de haute puissance d'éclairage de LED et des produits industriels d'éclairage, et prête l'attention pour améliorer la qualité du produit et pour entretenir la qualité sans interruption. Nous fournissons également des services intégrés de service de consultation au service après-vente, et faisons l'impossible aux produits et services de haute qualité de offre pour les clients globaux.


    Concept léger amical et économiseur d'énergie de notre avocat de société d'environnement : commettez-vous à l'éclairage commercial chaud et confortable de fourniture, à l'éclairage à la maison, et aux produits industriels de rendement optimum et à l'essai d'éclairage pour apporter la grande contribution la ressource-économie et en protégeant l'environnement. Par conséquent, prochaine Technology Company continuera à favoriser le développement et l'application de la technologie d'éclairage et à pratiquer nos croyances et engagements de marque en tant que spécialiste.  


  Notre société essaye de chercher la coopération avantageuse pour les deux parties avec des clients et la recherche pour le développement commun, qui vise à aller bien à la société de référence dans le domaine du développement et l'application des produits d'éclairage de LED. Pour plus de détails, visitez svp notre page d'accueil : www.co-ming.com

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marques : Prochaine technologie

Nombre d'employés : 500~1000

Chiffre d'affaires : 10,000,000-50,000,000

Année d'établissement : 2011

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

     Notre société a été fondée en 2011, un large éventail de produit d'un développement de produit de la puissance LED aux produits de la puissance élevée LED, du marché intérieur au marché extérieur. Actuellement les réverbères de LED et baie de LED la haute sont les produits les plus commercialisables étant exportation à 40 pays dans le monde entier.

     

      

      

de services aux sociétés

1. Toutes les enquêtes, seront répondues en 24 heures.

2. Toutes vos enquêtes seront bien expliquées par notre personnel expérimenté.

3. Tous après que les problèmes de vente soient affaire avec dans 24hrs.

4. OEM, ODM accueilli.

5. La concession est disponible pour votre conception unique et quelques nos modèles de courant.

6. Nous garderons le secret pour le secteur de vente de client, les idées de conception et toute autre information privée.

7. Offre 3-5 ans de garantie.

8. Allumage de la conception et de la solution pour libre --- Fournissez le dossier d'IES, conception d'éclairage de Dialux.

Équipe de société

1. Une équipe énergique et professionnelle. 

2. Chaque marché a le personnel de service spécial.

3. Chaque production lie toute ont l'ingénieur professionnel.

 

      

 

Contact

Répondent-: Prochain parc d'innovation, No.25, route de Changjin, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine

Adresse usine:Prochain parc d'innovation, No.25, route de Changjin, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine

  • Téléphone:86-755-28462760
  • Fax:86-755-28462760
  • Messagerie:info@co-ming.com
  • Temps de travail:8:00-24:00
  • ContPerson: Mr. Sasha Zhou
  • Mobile Site

Home

Shenzhen Coming Technology Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Shenzhen Coming Technology Co., Ltd.

    Shenzhen Coming Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen city which is the forefront of Chinese reform and opening, innovation R&D and production base of LED products. We have 4500 square meters of research and production base, nearly 100 high-quality manufaturing workers, more than 20 persons for research and management team and a sales and service team about 30 people. Our company focuses on the research, manufature and sales of high-power LED commercial lighting products and industrial lighting products, and pays attention to improve product quality and service quality continuously. We also provide integrated services from consultation service to after-sale service, and do our utmost to offering high quality products and services for global customers.


    Our company advocate friendly and energy-saving light environment concept: commit ourselves to providing warm and comfortable commercial lighting, home lighting, and energy-efficient industrial lighting products and try to make great contribution in resource-saving and protecting the environment. Therefore, Coming Technology Company will continue to promote the development and application of lighting technology and practice our Brand beliefs and commitments as a specialist.  


  Our company tries to seek win-win cooperation with customers and seek for common development, which aims at becoming the benchmark company in the area of development and application of LED lighting products. For more details, please visit our homepage: www.co-ming.com

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : Coming Technology

No. of Employees : 500~1000

Annual Sales : 10,000,000-50,000,000

Year Established : 2011

Export p.c : 90% - 100%

Company History

Our company was founded in 2011, a wide range of product line from a power LED product development to high power LED products, from the domestic market to the foreign market. At present the LED street lights, and LED high bay are the most marketable products being export to 40 countries in the whole world.

Company Service

Our company provides pre-sales consultation,  integration of the  after-sale tracking service and also provide lighting engineering design and OEM, ODM to customers.   

 

All products  have three years warranty.

Company Team

We have an energetic and professional team. 

Every market has special service personnel.

Each production links all have professional engineer.

Contact

Address: Coming Innovation Park, No.25, Changjin Road, Longgang District, Shenzhen, China

Factory Address:Coming Innovation Park, No.25, Changjin Road, Longgang District, Shenzhen, China